Derniers sujets
Compte-rendu réunion annuaire externe 14/10/08
2 participants
Networking :: Groupe III :: Annuaire
Page 1 sur 1
Compte-rendu réunion annuaire externe 14/10/08
Chers tous,
Mission accomplie pour la réunion de ce matin !
Nous avons préparé le mail que nous allons envoyer aux Anciens en utilisant le publipostage. Tout est prêt pour l'envoi en théorie, mais nous devons encore attendre les listes de l'administration pour enrichir/corriger certains détails de notre base de données avant d'envoyer le mail.
J'espère que Mme Grandhomme va rapidement me remettre ces listes, je vais la relancer demain.
Voilà l'email que nous avons préparé:
---------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour .......... .......... !
Comme vous en avez été informé dans la « Newsletter » du Master Politiques Européennes de l’IEP de Strasbourg, nous souhaiterions mettre à jours les données vous concernant.
Ainsi pourrons-nous publier un Annuaire 2009 le plus complet et utile possible pour chacun d’entre nous !
Voici les informations dont nous disposons. Veuillez s’il vous plait effectuer les modifications nécessaires ou compléter les espaces vides, et nous renvoyer tout simplement cet e-mail. Si aucune modification ne s’impose, veuillez malgré tout nous répondre en le précisant.
Votre promotion et parcours :
Comment vous contacter : (e-mail et téléphone)
Votre situation professionnelle :
Coordonnées de l’entreprise ou organisme de travail :
Votre stage et /ou votre sujet de mémoire lors du Master (DESS, DEA) ?
Merci beaucoup de votre coopération !
Cordialement,
L’équipe Annuaire.
---------------------------------------------------------------------------------------------
Mission accomplie pour la réunion de ce matin !
Nous avons préparé le mail que nous allons envoyer aux Anciens en utilisant le publipostage. Tout est prêt pour l'envoi en théorie, mais nous devons encore attendre les listes de l'administration pour enrichir/corriger certains détails de notre base de données avant d'envoyer le mail.
J'espère que Mme Grandhomme va rapidement me remettre ces listes, je vais la relancer demain.
Voilà l'email que nous avons préparé:
Bonjour .......... .......... !
Comme vous en avez été informé dans la « Newsletter » du Master Politiques Européennes de l’IEP de Strasbourg, nous souhaiterions mettre à jours les données vous concernant.
Ainsi pourrons-nous publier un Annuaire 2009 le plus complet et utile possible pour chacun d’entre nous !
Voici les informations dont nous disposons. Veuillez s’il vous plait effectuer les modifications nécessaires ou compléter les espaces vides, et nous renvoyer tout simplement cet e-mail. Si aucune modification ne s’impose, veuillez malgré tout nous répondre en le précisant.
Votre promotion et parcours :
Comment vous contacter : (e-mail et téléphone)
Votre situation professionnelle :
Coordonnées de l’entreprise ou organisme de travail :
Votre stage et /ou votre sujet de mémoire lors du Master (DESS, DEA) ?
Merci beaucoup de votre coopération !
Cordialement,
L’équipe Annuaire.
clemuris- Messages : 7
Re: Compte-rendu réunion annuaire externe 14/10/08
Clément tu pourras mettre les comptes-rendues des differentes réunion dans le sujet prévu pour "comptes rendues, réunion.." s'il te plait pour éviter l'accumulation de sujet...
Merci beaucoup en tout cas pour avoir fait le résumé aussi vite!

Merci beaucoup en tout cas pour avoir fait le résumé aussi vite!
Imrahil- Messages : 18
Re: Compte-rendu réunion annuaire externe 14/10/08
c bizarre en fait j'ai fait "répondre dans la catégorie Annuaire externe" et ça n'a pas mis le message dedans mais a créé une nouvelle catégorie: trop nul ! Est-ce possible de la supprimer apres que j'ai fait un copier coller du contenu dans la bonne catégorie? bye
clemuris- Messages : 7
Networking :: Groupe III :: Annuaire
Page 1 sur 1