Derniers sujets
Liste anciens
3 participants
Networking :: Groupe III :: Annuaire
Page 1 sur 1
Liste anciens
Salut les aminches!
On en est où de cette fameuse liste des anciens détenue jalousement par les services administratifs de l'IEP?
Bons baisers de Pologne!
On en est où de cette fameuse liste des anciens détenue jalousement par les services administratifs de l'IEP?
Bons baisers de Pologne!
Julian- Messages : 7
Re: Liste anciens
Clément M en a fait la demande auprés de Danuta Knorr, normalment celle ci pourrait être disponible dans le courant de la semaine prochaine. Cela prends du temps car il faut une autorisation du Président de l'IEP je crois.. enfin c'est Clément qui gère tout ça et ça avance!
Tiens tant que j'y suis est peux tu redemander à ceux de pologne de notre groupe de m'envoyer leur identifiant skype et coordonnées par mail (Nom prenom, adresse mail, téléphone et skype) afin que je remplisse cette feuille de contact qui traine depuis trop longtemps maintenant!
Tiens tant que j'y suis est peux tu redemander à ceux de pologne de notre groupe de m'envoyer leur identifiant skype et coordonnées par mail (Nom prenom, adresse mail, téléphone et skype) afin que je remplisse cette feuille de contact qui traine depuis trop longtemps maintenant!
Imrahil- Messages : 18
Re: Liste anciens
je m'en suis occupé pas de souci réponse de l'administration début de semaine prochaine ! clemM
clemuris- Messages : 7
Networking :: Groupe III :: Annuaire
Page 1 sur 1