Networking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Création d'un blog en urgence pour diffusion des travaux
Base de donnée - Pologne EmptyMer 17 Déc - 1:50 par Jean-Marc

» ANNUAIRE EXTERNE (Clément M: clemuris@gmail.com)
Base de donnée - Pologne EmptyVen 12 Déc - 2:40 par Imrahil

» Coordination Pologne-France Annuaire interne et externe
Base de donnée - Pologne EmptyMar 11 Nov - 17:40 par Clémence

» Base de donnée - Pologne
Base de donnée - Pologne EmptyMar 11 Nov - 17:34 par Raphaëlle

» ATR: questionnaire du groupe stats
Base de donnée - Pologne EmptyVen 24 Oct - 18:03 par dirko

» Compte-rendu réunion annuaire externe 14/10/08
Base de donnée - Pologne EmptyJeu 23 Oct - 21:27 par clemuris

» ANNUAIRE INTERNE (Clémence, laclemencita@gmail.com)
Base de donnée - Pologne EmptyJeu 23 Oct - 20:33 par Clémence

» Réalisation du site internet
Base de donnée - Pologne EmptyJeu 16 Oct - 22:40 par Giacomo

» Liste anciens
Base de donnée - Pologne EmptySam 11 Oct - 13:49 par clemuris

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Base de donnée - Pologne

2 participants

Aller en bas

Base de donnée - Pologne Empty Base de donnée - Pologne

Message  Raphaëlle Mar 11 Nov - 11:54

Bonjour tout le monde,

Je profite du fait que j'aie internet pour qqes jours pour poser une question (disons plutôt pour lancer le débat). On se demandait, au vu des difficultés de communication qui existent actuellement, si en Pologne, s'agissant du travail de recherche des anciens "perdus de vue", si on pouvait créer nous même notre propre base de données, qu'on mettrait à jour au fur et à mesure de notre côté, et qu'on vous enverrait une fois le travail "terminé" (si cette tâche peut avoir une fin!).

Ca semble un peu plus simple, enfin pour nous en tous cas, mais on voulait avoir votre avis. On va se réunir cette semaine au grand complet avant la session skype (si c'est possible).

Bonne journée et bonne semaine!
Raph'

Raphaëlle

Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Base de donnée - Pologne Empty Re: Base de donnée - Pologne

Message  Imrahil Mar 11 Nov - 16:16

Je ne vois pas d'inconvénient à faire cela. Au contraire c'est surement plus pratique. Cependant, le travail de mise à jour des données à déjà commencé ici suite à l'envoi des mails comme je vous l'avaix communiqué.
Il faut éviter autant que ce peux le double travail. Je vais demander à Simon et Djordje ici de ne plus prendre en compte les mails qui nous reviennent de la part des franco-polonais. Il faut voir avec eux pour qu'il vous communique la base de donnée réactualisée avec les noms des franco-polonais à part.

Il faut que vous alliez voir sur l'adresse centrale où nous recevons les mails je vous la rappelle : mastereurope.iep.strasbg@gmail.com mot de passe : annuaire.

Réactualisez alors donc seulement les réponses qui nous proviennent des promo franco-polonaise, et remplissez la ligne en vert lorsqu'elle est réactualisée. Si vous trouvez des informations sur des gens non présent sur la base de donnée inscrivez les en gras et remplissez les lignes en Vert là encore.

N'oubliez pas s'il vous plait de de nous tenir au courant régulièrement de l'avancé des travaux.
Merci beaucoup!
Clément V
PS : Il faudrait que nous nous voyons avant la réunion avec Debaisieux. Tiens moi rapidement au courant du moment où vous vous réunnissez afin qu'on puisse se voir par Skype ou msn à ce moment.

Imrahil

Messages : 18
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Base de donnée - Pologne Empty Re: Base de donnée - Pologne

Message  Raphaëlle Mar 11 Nov - 17:34

ok pour se voir avant la réunion de vendredi. Il n'y aura probablement qu'Isabelle et moi (Julian sera là vendredi mais pas avant). Pour la boîte mail, j'y suis déjà allée, pas de problème, on peut travailler dessus.

(mon adresse MSN au cas où: raphaelleadam@hotmail.fr).

à plus

Raphaëlle

Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Base de donnée - Pologne Empty Re: Base de donnée - Pologne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser